Daily Doc #2 : L’audition de Jcfrog

Publié: 17/10/2011 par ledocdeguillaume dans Vidéos
Tags:, , , , , ,

Jérôme Choain, aka @jcfrog sur le web, est venu pour une séance de travail concernant les jingles qui ponctueront l’émission. L’essentiel de cette session s’est basée sur l’annonce de la rubrique « La leçon de chinois ».

Cyrille et Henri (le producteur artistique de l’émission) étaient assis en face de Jérôme, dans une figure triangulaire à géométrie variable : tantôt l’information circulait circulairement entre les trois protagonistes prenant la parole chacun leur tour, tantôt il s’agissait plutôt d’échanges linéaires entre deux personnes – en l’occurrence, souvent Cyrille et Henri.

commentaires
  1. Sarssipius dit :

    J’aime le « y a pas d’enjeu à part d’avoir l’air con…  » \m/
    Bon alors si j’ai bien compris ce ne sera pas jcfrog qui fera les jingles… Quel dommage !! Remarque il pourra toujours passer dans l’émission avec ses parodies 🙂

  2. lôtre dit :

    Et pourquoi pas un titre simple du genre « et moi et moi et moi » de Jacques Dutronc http://blip.fm/~183ffr ça parle des chinois et c’est Français 🙂

    avec des paroles simples dans le style  » Et maint’nant la l’çon d’chinois ♫ Pour elle pour vous pour moi ♫

    Enfin j’dis ça j’dis rien c’est pas tout jeune comme chanson et faudrait pas froisser nos amis chinois, hein ?!

    En tout cas bravo pour votre choix du talentueux 青蛙耶稣 . là il semble dans ses petits souliers mais dès qu’il se sera acclimaté ça va cartonner à la cartonnerie je pense 🙂

Laisser un commentaire

