Daily Doc #7 : L’entretien de Lio

Publié: 23/10/2011 par ledocdeguillaume dans Vidéos
Tags:, , , , , , , ,

Je viens de relire toute cette première semaine de journal de bord en ligne, et je me suis rendu compte que j’ai évoqué Lio sans vous la présenter.

C’est amusant, parce qu’elle a rejoint l’équipe il y a trois semaines, le tout premier jour où j’ai fait mes essais avant que le projet de documentaire soit validé par la Générale de Production.

Je l’ai croisée dans la cour intérieure alors que j’avais un coup de fil urgent à passer, et je me suis rendu compte le soir que j’avais posé ma caméra sans l’éteindre et que son entretien avait été filmé à notre insu…

Publicités
commentaires
  1. lôtre dit :

    ans blagues, vous avez oublié votre caméra qui a tourné toute seule un plan très correct ?! ben faudrait l’embaucher comme stagiaire votre caméra, elle a les compétences, hein ?!
    Quand à l’entretient d’embauche ça reflète bien le monde du show-bizz qui sous les strass et les paillettes cache souvent un âpre travail de spécialistes exigeants, toujours à la recherche de professionnels sérieux, travailleurs , compétents et efficaces. Des atouts dont cette charmantes jeune fille est manifestement généreusement pourvue (enfin ce n’est que mon avis de néophyte mais je fais confiance à ces deux professionnels hautement qualifiés, hein?!)

    A ce sujet j’ai moi même quelques notions dans la partie.
    J’ai le bac en boucherie/ tôlerie avec mention (dehors!) mais ce n’est pas le plus important puisque j’ai été accepté en tant que boursier(en petite monnaie) dans MON école de ciné-photomaton, un école privée de professeurs remplacés par des photomatons qui délivrent les diplomes en 3-minutes-le-temps-qu’ça-sèche. Mais ce n’est pas tout . Je ne connais pas trop Francois Rollin (la peinture moderne c’est pas trop mon truc) Par contre j’ai croisé Jean Amadou une fois en 1989 au rayon bières de l’Hypermarché Auchan de Dunkerque (véridique, il pourrait vous le confirmer (il aurait pu), enfin moi j’étais très jeune je m’en rappelle très bien ).
    Pour finir je n’ai pas un prénom de star mais j’ai une tante qui s’appelle Yvette (comme la très célèbre Yvette Horner qu’est aussi célèbre que Lio) et ça ça compte, non ?!

    Bon, vous croyez que j’aurais mes chances si je me présente à ce genre d’entretien ?! Soyez franc, hein ?! Je suis un pro, je peux encaisser.

  2. Roger dit :

    Salut Guillaume, toujours aussi drôle, un vrai plaisir quotidien, que ces petites vidéos… et toujours la même impression (fausse donc) qu’avec l’épisode #5 d’un « documenteur » à la « spinal tap », ou pilote de « curb your enthusiasm ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s