A suivre : une réunion à France 5

Publié: 26/10/2011 par ledocdeguillaume dans Journal de bord
Tags:, , , , ,

Bonjour à tous,

Pas de vidéo aujourd’hui, je n’ai pas réussi à retirer grand-chose d’intéressant de ce que j’ai filmé hier et ce matin.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’actu : la chaîne est un peu inquiète et a convoqué toute l’équipe demain matin dans ses locaux.

A J-2, la tension est palpable. Mais quoiqu’il arrive, je les suivrai et j’en rendrai compte, comme d’habitude avec quelques rush pré-montés. La réunion étant prévue à 9 heures à la chaîne, je mettrai une vidéo en ligne vers 11 heures. 

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon travail ; merci.

Guillaume.

commentaires
  1. L'orangie dit :

    Bravo pour ces vidéos effectivement très intéressantes et sans fard. Bravo aussi à Vinvin and Co pour la confiance accordée. Impatient de voir l’émission 🙂
    (vendredi vers 23h c’est ça ?)

    • Bonjour,
      Merci beaucoup.
      Oui, vendredi à 23h35 sur France 5, en direct. Un stream sur le web commencera 20 minutes avant et finira 20 minutes après dans les coulisses.
      Guillaume.

Laisser un commentaire

